Avis d’appel d’offres N° AO 01/2025

appel d’offres N° AO 01/2025
Appel d'offre

La société tunisienne de lubrifiants « SOTULUB » se propose de lancer un appel d’offres pour la réalisation des travaux de conception, de développement et de mise en place d’un système de traçabilité cartographique d’aide à la gestion de l’activité de collecte des huiles usagées et objet de l’Appel d’Offres N° 01/2025.

Ledit système comprend :

  • Une application web pour les gestionnaires et les administrateurs,
  • Une application mobile pour les collecteurs des huiles usagées, etc…
  • Un backend centralisé pour la gestion des données et la logique métier.

Les sociétés Tunisiennes intéressées par cet appel d’offres, peuvent retirer le cahier des charges auprès de la SOTULUB contre le paiement en espèce, par chèque ou par virement au compte courant bancaire de la SOTULUB ouvert à l’agence STB Kheireddine Pacha sous le N° 10 006 035 178589078828, d’un montant de 100 DT non restituable.

Les offres devront être présentées dans une enveloppe extérieure strictement anonyme, portant la mention « NE PAS OUVRIR» AO. 01/2025 «TRAVAUX DE CONCEPTION, DE DEVELOPPEMENT ET DE MISE EN PLACE D’UN SYSTEME DE TRACABILITE CARTOGRAPHIQUE» et peuvent être envoyées par courrier rapide ou recommandé ou déposées directement au bureau d’ordre central contre un récépissé à l’adresse suivante :

8, Rue du Lac Mâlaren, Les Berges du Lac 1053-TUNIS.

Le dernier délai de remise des offres est fixé au jeudi le 22 mai 2025 à 12h00, le cachet de bureau d’ordre central faisant foi.
La séance d’ouverture des offres sera publique, elle se tiendra jeudi le 22 mai 2025 à 14h00 au siège social de la SOTULUB, à l’adresse ci-haut mentionnée.

Les soumissionnaires doivent obligatoirement et sous peine d’irrecevabilité des offres présenter un cautionnement provisoire d’un montant de 1000 dinars valable 75 jours à compter du lendemain du dernier délai de remise des offres, sous forme d’une caution bancaire ou récépissé d’un virement bancaire dans le compte ci-haut mentionné.

Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les soumissionnaires se trouvent liés par leurs offres pour une période de soixante-quinze (75) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.